Natural Solutions est une agence digitale spécialisée dans l'innovation pour l'environnement.

Nous développons et créons pour vous, des solutions numériques sur-mesure pour le domaine de la nature, la biodiversité, l'environnement, et la gestion du territoire : applications mobiles, sites web, logiciels.

En effet grâce à la pluridisciplinarité de nos équipes (naturalistes, géographes, développeurs, designers…) et notre expertise en collecte, gestion, stockage et exploitation des données, nous pouvons vous conseiller et vous accompagner au mieux dans la réalisation de vos projets.

Découvrez nos services d'applications mobiles :

Application IOS:

Les applications mobiles sont des petits programmes logiciels qui savent utiliser et exploiter toute la technologie embarquée dans les Smartphones. C'est, par exemple, au travers d'une application qu’il est possible de communiquer avec les fonctions offertes par l’appareil telles que: appareil photo, puce GPS embarquée et donc localisation, boussole, carnet d’adresses, agenda, etc. Elles sont disponibles gratuitement ou en payant sur iTunes.

Les supports mobiles comme l’iPhone et l’iPad sont de formidables outils de la relation client, de la fidélisation et de la communication. Ils ont notamment des capacités à fonctionner en tâche de fond et utiliser le “push notification” qui permet d’alerter à bon escient l’utilisateur.

Application Android:

Les applications mobiles sont des petits programmes logiciels qui savent utiliser et exploiter toute la technologie embarquée dans les Smartphone. C'est, par exemple, au travers d'une application qu’il est possible de communiquer avec les fonctions offertes par l’appareil telles que l’e-mail avec Gmail, la cartographie avec Google Maps, l’agenda avec Google Agenda, YouTube, etc... Elles sont disponibles gratuitement ou en payant sur Google Play.

Les supports mobiles comme les téléphones équipés d'Android sont de formidables outils de la relation client, de la fidélisation et de la communication. Ils ont notamment des capacités à fonctionner en tâche de fond et utiliser le “push notification” qui permet d’alerter à bon escient l’utilisateur.